mardi 3 novembre 2009

Mes macarons

C'est terrible.... terrible je vous dis. Depuis quelques temps je prend du poid, un peu voire beaucoup.
Mon week end a espelette m'a arrondi les hanches et le ventre. Et au lieu de lutter contre ça je fais quoi?
Ben ce qui faut pas bien sur...Je ramène des douceurs de toutes les couleurs.


C'est bon les macarons, ne dites pas non.
Ca font dans la bouche et les couleurs nous font de l'oeil.



La pistache, c'est mon préféré



Et celui au coquelicot, il ne vous dit rien?



Il y a de quoi tombé amoureux, j'aime, j'aime, j'aime

Mais je ne comprend pas pourquoi en dévorant des yeux ces petits trésors, je prend des kg sans compter.Si ça continue je verrais plus mes pieds. Mes cuisses se sont rejointes, il va falloir faire du sport pour inverser la tendance.
J'ai les larmes aux yeux...
SNIFFF

Vite un remontant



Ca va déjà mieux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire