jeudi 5 novembre 2009

choux, hiboux, cailloux....... BIJOUX





J'adore les bijoux, pas forcément ceux qui côutent un bras, même si je suis pas contre.

Et comme j'aime les bijoux sous toutes leurs formes, je m'en fabrique avec mes mimines, des babioles bricolées, mais c'est les miennes. Un bijoux c'est un des accessoires qui d'aprés moi fait toute la tenue.

Ouais bien sur si tu te promène en bleu de travail,maquillée comme une voiture volée avec une chaine en or et un noeud pap dans les cheveux c'est sur qu'on va te jetter une pierre. Et si c'est qu'une pierre soit contente, ça aurait pu être pire.

Non moi ce que je préfère c'est un petit bijoux que tu vas porter juste pour réhausser le reste.

J'aime, j'aime, j'aime






Toujours des macarons, mais celui-là attention aux dents





Oui alors là c'est une bague même si on y voit rien de chez rien

Vive la fimo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire