mardi 3 novembre 2009

coockies love



Comme vous l'aurez remarqué j'aime les douceurs surtout quand elles sont pleinnes de sucre. Pas bien, pas bien Laeti... Oui je sais ,mais je ferais mon mea culpa plus tard, là j'ai un post à écrire.

Bon ,comme je vous disais avant que ma conscience s'en mêle (là aussi faudra vous habituer à ma double, voire triple personnalité) donc comme je disais, j'ADORE les gâteaux, les bonbons et aussi le saucisson, mais c'est pas le sujet, bouh tu te perds pauvre Laeti.

Enfin bref, mon rêve c'est de trouver LA recette de coockies qui fera pleurer une américaine et du coup me fera rire, tralalalalire.
Alors, j'en ai testé une de plus et j'en ai fait des photos , parce que si c'est LA recette il faut immortaliser le moment.


Un beau cookie en devenir


une petite séance d'UV pour étre tout doré


Vive la déco


Encore un instant


Ils sont beaux mes coockies, ils sont beaux, qui veut un coockie......Personne????????

Ben vous avez raison de ne pas en vouloir, ils étaient pas bons, et c'est pas demain la veille qu'une Américaine se mouchera dans mon Levis en sanglotant un "lovely, lovely Darling"
Vous savez quoi!! si une ou un d'entre vous a dans sa posséssion une vrai recette de coockie, je l'attend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire